Le Collectif SafeMed continue avec vous en 2020

Voilà maintenant plus d’un an que le Collectif a été créé par la force de vos convictions et de votre volonté à bénéficier d’une réponse globale et sans danger pour votre santé.

Grâce à votre engagement, ce sont plus de 150 articles qui ont permis de montrer l’intérêt et les bienfaits de l’homéopathie, de porter notre voix ainsi que notre vision de l’homéopathie. Grâce à votre soutien, nous pouvons maintenir une présence dans le débat pour apporter une information vraie et constructive sur l’homéopathie.

Malgré le déferlement de haine et de faux propos déversés quotidiennement par les « NoFakeMed », SafeMed tient bon et contribue à sa mission principale : rétablir la vérité et promouvoir une médecine de demain qui met le patient et sa santé au cœur du soin, en toute sécurité.

Grâce à vous, le Collectif, est l’une des seules voix qui défend l’homéopathie pour les patients. Parce que notre choix de se soigner grâce à l’homéopathie mérite d’être protégé et exprimé, nous avons plus que jamais besoin de vous aujourd’hui.

Grâce à vous, la défense de l’homéopathie devient une voix de plus en plus présente dans les débats. Nous contribuerons à promouvoir cette thérapeutique efficace qui soulage près de 50% de la population française et qui s’inscrit en complément de traitements vitaux, que ce soit dans le cancer ou en alternance à un vide thérapeutique que nous rencontrons notamment dans les pathologies ORL chroniques de l’enfant.

L’homéopathie est une thérapeutique qui a sa place dans la médecine et est en mesure de rendre de grands services en matière de santé publique.

N’en déplaise à ceux qui la critiquent sans la connaître, la dénigrent sans même avoir lu la moindre étude scientifique, l’homéopathie continuera à soigner les générations à venir et à prévenir les maladies.

Pour continuer notre mission, nous avons besoin de vous !

Votre modeste contribution annuelle de 10€ est essentielle pour poursuivre notre mobilisation en 2020. Si vous pouvez faire mieux, cela nous sera d’autant plus utile.

Notre combat ne fait que commencer : continuons ensemble à préserver cette thérapeutique, pour le bien de tous !

Avec mes amitiés,

Dr Antoine Demonceaux

Président du Collectif SafeMed

Par Antoine Demonceaux

Médecin généraliste, homéopathe et psychanalyste

Bonjour, je m'appelle Antoine Demonceaux. Je suis médecin généraliste, homéopathe et psychanalyste depuis plus de 35 ans. Je suis également le Président de l'association Centre Ressource Reims.