Des solutions pour maman et bébé

Delphine : Toutes les femmes ne souhaitent pas allaiter. Il existe des médicaments allopathiques contre la montée de lait dont il existe des contres indications ou encore certaines femmes ne souhaitent pas les prendre. Dans ce cas nous avons recours aux médicaments homéopathiques qui vont nous aider à empêcher une montée de lait ou si elle survient aider à mieux tolérer les symptômes.
Parfois la montée laiteuse est difficile à supporter tant la tension mammaire est importante. Dans cette situation les médicaments homéopathiques aident les mamans à mieux supporter cette phase. Ensuite nous utilisons d’autres médicaments homéopathiques pour entretenir la lactation surtout lors des phases de pics de croissance des bébés ou la reprise du travail…
La naissance est une épreuve pour les enfants, et ceux ci sont fréquemment soumis à des douleurs abdominales. Les médicaments homéopathiques vont être d’une grande aide pour les soulager car là encore peu de médicaments allopathiques sont autorisés.

Par Delphine

Sage-femme

Bonjour, je m'appelle Delphine. Je suis sage-femme, diplômée depuis 2001 et en libéral depuis avril 2008 à Ay.